Si vous ne voyez pas tout ou partie de cette Newsletter merci de clicker ici
Available in DE - EN - ES - FR - IT

Motic Europe, November 2012

Motic News
SMZ161 & SMZ171: Nouveaux stéréo microscopes Zoom de Motic
     

Motic est fier de vous présenter une version améliorée au niveau de l'optique, en parallèle à la série déjà existante SMZ, les nouvelles SMZ161 et SMZ171.

Ces modèles viennent s'ajouter à la série à succès SMZ, en introduisant des nouveaux matériaux pour la compatibilité ESD, une amélioration de l'éclairage LED, ces options ont été intégrées afin de créer des plateformes plus versatiles de stéréo microscopes. La parfocalité est assurée pendant la manipulation du zoom à tous les grossissements, de plus de système de crans « click Stop » permet à tout moment une reproduction précise des différents grossissements. La distance de travail à été également améliorée dans la configuration standard, désormais les 110mm offrent un espace suffisant pour la manipulation du spécimen, donnant une image tridimensionnelle probante.

SMZ161 Stéréo Zoom microscope

Le système optique Greenough amélioré avec un ratio de zoom de 6 :1 offre une image nette sans distorsion. La SMZ161 est le stéréo microscope idéal pour l'enseignement secondaire et les Universités.

SMZ171 Stéréo Zoom microscope

Le système optique Greenough vient avec un plus grand ratio de zoom 6.7 :1. Les performances optiques de la SMZ171, combiné avec son ample gamme d'accessoires en fait un instrument idéal pour les exigences du travail dans le domaine de la recherche et le travail de routine. De l'analyse en biologie et médicale au contrôle de qualité et inspection dans l'industrie, la SMZ171 donnera à maintes reprises une image nette et sans distorsion.

Bien entendu les SMZ161 et SMZ171 peuvent être facilement converties en station de documentation complète en y ajoutant une caméra Moticam.

Contactez votre commercial Motic pour en savoir plus sur la NOUVELLE série de Stéréo microscopes.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter

     
Si vous ne souhaitez plus recevoir la News Letter de Motic, envoyer un mail à: unsubscribe@moticeurope.com